sanson

06/02/2008 01:11 par single

  • sanson

    sanson

    06/02/2008 01:11 par single

j'ai rien adire

sanat

06/02/2008 01:05 par single

  • sanat

    sanat

    06/02/2008 01:05 par single

qui ce que je faits pour étre bien danne ce monde

 

viva solitude

06/02/2008 00:59 par single

  • viva solitude

    viva solitude

    06/02/2008 00:59 par single

moi

06/02/2008 00:42 par single

  • moi

    moi

    06/02/2008 00:42 par single

ana dima ftchat m3akom

:d

06/02/2008 00:01 par single

  • :d

    :d

    06/02/2008 00:01 par single

dima ana m3akom

 

moi

10/01/2008 19:38 par single

  • moi

    moi

    10/01/2008 19:38 par single

 toujours  ana

 

moi

10/01/2008 19:34 par single

  • moi

    moi

    10/01/2008 19:34 par single

...

18/10/2007 19:22 par single

  • ...

    18/10/2007 19:22 par single

JE SUIS TRISTE TRES TRISTE ...


J'ai une mauvaise et triste nouvelle à vous annoncer, ça y 'est je recommence à pleurer, je vous jure c'est dur. Jamais j'aurai imaginé qu'un jour on en arriverai là. Voila ce qu'il y a, le site officiel de Placebo l'a annoncé : STEVE QUITTE PLACEBO pour des raisons personnelles et musicales. J'ai toujours du mal à y croire, je ne voulais absolument pas que ce genre de chose arrive (même si un jour ça devait se produire, mais le plus tard possible aurait été largement mieux ou même voire jamais). Putain j'ai le moral à zéro, c'est horrible, Steve ne fais pas ça je t'en supplie. Lorsqu'ils sont tous les trois je les aime, ils sont complémentaires, on dirait des frères, et ils ont vécu tellement de belles choses tous les trois, noonn Steve merde ne part pas !! J'accepterai jamais de revoir une nouvelle tête dans le groupe à la batterie, j'ai connu Placebo comme ça lorsqu'il y avait Steve, je ne veux pas ça.


"Etre dans un groupe, c'est comme pour un mariage. Et dans les couples (ici un ménage à trois), les gens grandissent et changent au fil des années.
Dire qu'on ne l'aime plus serait un mensonge, étant donné qu'ensemble, on a traversé beaucoup d'épreuves et que l'on a fait de grandes choses.
Il y a tout simplement un moment donné où tu te rends compte que certaines choses ont changé, que ta relation avec l'autre n'est plus ce qu'elle était et que par conséquent, tu ne peux plus continuer sur la même voie", nous explique Brian Molko."



PLACEBO C'EST BRIAN STEF ET STEVE et personne d'autres, merde !
Si Steve part, je suis désolé, je ne vais pas être optimiste, mais PLACEBO va mourir ...



STEVE JE T'AIME
NE PART PAS

LeS RêVeS eT LeUr SiGniFiCaTiOn En cOuLeUr

19/08/2007 15:37 par single

  • LeS RêVeS eT LeUr SiGniFiCaTiOn En cOuLeUr

    LeS RêVeS eT LeUr SiGniFiCaTiOn En cOuLeUr

    19/08/2007 15:37 par single

La signification des couleurs dans les rêves



Blanc

Couleur de pureté par excellence, elle annonce l'espoir, la joie, le succès et la lumière au bout du tunnel. C'est la couleur de l'enfance et de la mort... du renouveau !

Bleu

Se rapprochant du blanc le bleu rappelle l'eau et du ciel. C'est le couleur de la sagesse, de la paix mais aussi de la profondeur , de l'inconnu et de la beauté. C'est aussi une couleur de protection et d'amour serein. Symbolisant le vide, il invite le rêveur à se perdre dans ses idées sans pour autant ne pas réfléchir. Représentant le continûment de la vie et non le changement, il annonce ni le bon ni le mal en lui-même.

Gris

Le gris est la couleur de la tristesse et du désespoir. La couleur de la pitié et de la dépression.

Jaune

Le jaune est le soleil qui réchauffe et qui éblouit. C'est une couleur qui représente bien la richesse et le succès. Plus le jaune est pur et plus sa signification sera positive. Une vieux jaune peut signifier que le succès s'éteindra par exemple.

Noir

Les ténèbres m'entourait, des voix vides courraient autour de moi je marchais sur le néant comme s'il n'eu plus rien, que tout était caché et j'avais peur de voir ce que la lumière m'apporterait. C'est une couleur représentant quelque chose de concret mais d'impalpable, le néant qui est remplit par ce noir qui n'est en fait aucune couleur! Couleur du deuil et de la mort, elle symbolise l'inconnu du dessein. Les rêves sombre ou de brouillard évoquent souvent le passé ou de la tristesse. D'un autre côté c'est aussi la couleur du calme et de la méditation.

Orange

Cette couleur est le résultat du mélange entre le jaune et le rouge ce qui lui donne une double signification. Elle est à la fois passionnée, brutale, chaude, hypocrite et active. C'est la couleur du feu, du soleil qui se lève ou se couche, synonyme du matin et du soir.

Rose

Couleur gamine enjouée, innocente et douce. Elle demande souvent pardon ou cherche à donner son amitié. C'est le rouge dilué dans le blanc. Comme le orange, elle est un mélange entre 2 couleurs opposées mais qui se complète bien !

Rouge

Chaleur brûlante, passion dévorante, blessure sanglante, chasse cinglante. Les bons cotés du rouge évoquent la vitalité, l'énergie, la force. Les mauvais cotés regroupent la brutalité, la violence, les difficultés, l'orgueil, l'enfer, la souffrance. Pour distinguer quelle signification donner au rouge, il faut tout simplement se souvenir de la sensation que suscitait le rouge pendant le rêve. Il ne faut pas oublier que le rouge est aussi symbole d'amour. Un amour passionné, ardent et inassouvissable.


Vert

Couleur de la nature, elle se rapproche de a vie. Souvent associé à l'argent, le vert annonce le bonheur et la réussite. C'est le calme, la sérénité, l'équilibre, le bien-être et l'espoir. N'oublions pas que cette couleur vient du mélange entre le bleu et le jaune. Il a été observé que le vert avait de très bon effets sur les tentions chez l'homme.


Violet (mauve)

C'est la couleur de l'indépendance personnelle. Bleu et rouge, c'est une passion qui s'éteint. Elle peut représenter la solitude et le questionnement. C'est une couleur d'individualisme.

SuiCiDe?.....

19/08/2007 15:33 par single

  • SuiCiDe?.....

    SuiCiDe?.....

    19/08/2007 15:33 par single


Mourir par amour
,,,,,,,,,,,,,,,, o ,,o,,,,,,,,o,,,,,,,o,,,,,,,,o,,o
,,,,,,,,,,,,, o ,,,,,,,,o,,,o,,,,,,,,,,,o,,,o,,,,,,,,o
,,,,,,,,,,,,,,, o,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, o
,,, o ,,o,,,,,,,,o,,,,,,,,,,,,,Mourir par amour
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
o,,,,,,,,o,,o
o,,,,,,,,,,o,,o,,o,,,,,,,,,,o
o,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,o
,, °°,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,°°



Vivre pour l'amour

Aimer pour vivre

Mourir pour avoir aimer

Aimer pour être aimé

Etre aimé pour vivre

Vivre pour aimer

Mourir avant d'aimer

Ca jamais !...

...